Ses missions principales ?
>Prospecter des entreprises pour développer des partenariats
>Accompagner ces entreprises tout au long du partenariat
> Négocier des contrats de sponsoring
Ses compétences ?
> Commerciales
> Techniques de négociation
> Juridiques et administratives
Ses qualités ?
> Bonne aisance relationnelle
> Passionné par l’univers du sport
> Savoir convaincre
Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?
N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Responsable Sponsoring, grand passionné de sport dans son domaine d’activité, il prospecte et accompagne les entreprises avec qui, il développe des partenariats. En constante négociation avec elles, il défend et vend son événement, club ou autre afin qu’elles investissent pour développer ses projets.
Plus d’informations sur le MBA spécialisé Sport business, Gaming & E-sport, formant au métier de Responsable Sponsoring : https://www.isg.fr/quel-programme-isg-pour-moi/