Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes

Universidade Presbiteriana Mackenzie

Fondée en 1970, Mackenzie est l’une des plus anciennes institutions d’enseignement supérieur du Brésil. La renommée de cette université brille d’une envergure internationale de part la qualité de ses enseignements et de ses célèbres diplômés qui ont marqué l’Histoire brésilienne.

Universidade Federal do Rio de Janeiro

Née de l’union de plusieurs facultés déjà existantes, l’UFRJ fut officiellement créée le 7 septembre 1920 par le président brésilien Epitácio Pessoa. Elle reçut le nom d’Université de Rio de Janeiro mais elle est également appelée “Université du Brésil”. Il s’agit de la plus grande Université brésilienne.

Universidade Feevale

Fondée en 1969, l’université Feevale accueille aujourd’hui plus de 18 000 étudiants. L’université se divise en deux campus. Primée à plusieurs reprises l’université propose des programmes de qualité qui permettent à chaque étudiant de s’accomplir pleinement.

Universidade do Vale do Itajaí

L’Universidade do Vale Do Itajaí (UNIVALI) est une université brésilienne située à Itajaí, sur le littoral centre-nord de l’état de Santa Catarina. Créée en 1989, elle accueille aujourd’hui plus de 30 000 étudiants sur ses six campus: Itajaí, Balneário Camboriú, Biguaçu, Balneário Piçarras, São José et Tijucas.

Universidade Positivo

Fondée en 1988, l’université Positivo offre de nombreux programmes. A travers son enseignement, elle prépare les étudiants à entrer dans le monde du travail dans une perspective internationale.

Universidade do Blumenau (FURB)

Créée en 1964, l’Université de Blumenau est au service de la communauté. Depuis 1998, elle développe ses relations à l’international et s’ouvre aujourd’hui à l’Europe. L’Université est connue pour la qualité de son enseignement et sa recherche prestigieuse.

Retour en haut de page