BORDEAUX / Rencontre métier #Luxe

La rencontre métier permet aux étudiants de l’ISG de bénéficier du retour d’expérience de professionnels issus de différents milieux. De l’audit à la finance en passant par le marketing, l’entreprenariat ou le management, les étudiants ont la possibilité d’échanger avec des hommes et des femmes appartenant au monde de l’entreprise. Ces échanges se font lors d’une conférence sur un horaire dédié dans leur emploi du temps.

Une rencontre métier dans le domaine du Luxe

Cette semaine, c’est Guillaume Ducout qui était invité par l’ISG dans le cadre d’une rencontre métier. Fort de son diplôme MBA Business et de sa longue carrière dans la division luxe du groupe l’Oréal, il a partagé son parcours professionnel.

Guillaume Ducout commence carrière chez Lancôme en tant que chef de projet puis chef de groupe. Par la suite, il évoluera 3 ans comme chef de projet pour Giorgio Armani avant d’être promu chef de groupe pour la même marque. Son CV s’étoffe encore alors qu’il sera, pendant 4 ans, directeur marketing de Saint Laurent Beauté puis directeur des marques Azzaro et Mugler. Enfin, depuis maintenant 3 mois, Guillaume Ducout est responsable du développement durable et d’intégration des marques Azzaro et Mugler.

« Rien n’arrive par hasard, si les choses ne se font pas, quelque chose de mieux arrivera. » G. Ducout

Posté le: 04-02-2021