Cyrielle Hariel, marraine de la promo 2020 du MBA Économie collaborative, durable & RSE

Cyrielle Hariel, journaliste engagée sur les enjeux écologiques, humanitaires et de développement durable, depuis 4 ans, a rencontré des centaines d’acteurs, défenseurs, et figures emblématiques de ces domaines durant sa carrière.

Son parcours ? « J’ai découvert l’économie sociale et solidaire il y a 5 ans et j’ai décidé d’en faire mon métier sous diverses formes en tant que journaliste d’impact. Mon métier est de relayer les solutions, notamment celles en lien avec les 17 Objectifs du Développement Durable des Nations-Unies. »

Jeune et dynamique, ses voyages en Éthiopie, en Amazonie, ou encore en Ouganda, n’ont fait que lui renforcer sa vision qu’un futur durable est bel et bien possible.

L’ISG, conscient de toutes les opportunités que peut offrir ce domaine, lance à la rentrée 2020 son nouveau MBA Économie collaborative, durable & RSE. Et qui d’autre que Cyrielle Hariel, prônant toutes ces valeurs écologiques, pour devenir la marraine de cette promo :

« L’engagement est omniprésent dans notre société, et se construire un avenir dans une économie dont le but n’est pas uniquement la recherche de profit, c’est possible. C’est pourquoi, j’ai naturellement accepté en plus d’être honorée d’être la marraine de ce premier MBA Économie collaborative et RSE de l’ISG ! »

Elle saura apporter ses connaissances et son expertise dans ce domaine d’actualité, pour préparer nos étudiants au sein des entreprises, qu’ils apportent à leur tour leurs compétences et qu’ils soient avant tout des passionnés : « Entreprendre, ou faire changer un grand groupe ou une TPE/PME c’est possible, il suffit d’avoir les bons outils, et avant tout, la passion ! »

Nous la remercions chaleureusement et avons hâte de débuter cette année à ses côtés …

« Hâte de rencontrer cette première promo de « Changemakers », notre avenir est en vos mains et votre créativité ! »

Posté le: 06-07-2020