L’ISG Tech Summit 2020, une conférence au sommet entre l’ISG et ses partenaires tech !

A l’heure où l’enseignement supérieur doit plus que jamais anticiper l’évolution de l’économie, l’ISG a noué de nombreux partenariats pour s’adapter aux nouveaux métiers et préparer ses étudiants aux environnements digitaux de demain.

En leur proposant d’acquérir des compétences hybrides croisant les enseignements des écoles d’ingénieurs et de créativité avec ceux de l’école de commerce, l’ISG assure à ses futurs diplômés une employabilité optimale, basée sur l’ouverture à des profils différents associant la Tech et le Business.

 

Mardi 1er décembre 2020 à 13h30 se tiendra le Tech Summit 2020 de l’ISG, en live sur sa chaîne Youtube; il réunira les différents partenaires de l’ISG qui présenteront leurs innovations technologiques : Google, Dataiku, Fortinet, PlatformCore, The Moneytizer, IBM, SFEIR, AWS.

Ces partenaires enseignent en 4è année du Programme Grande Ecole de l’ISG dans le parcours MIT (Management et Ingénierie de la Tech) proposé en partenariat avec l’EPITA pour l’acquisition d’une double compétence “tech et business”.

Ils interviennent aussi dans les nano-certificats de l’ISG, électifs proposés en partenariat avec d’autres écoles du Groupe IONIS (l’EPITA, e-artsup, ESME Sudria) dans des domaines tels que l’IA et les chatbots, les data sciences et le big data, la cybersécurité, les plateformes collaboratives, les transports d’avenir, etc.

 

Ces acteurs de référence mondiale en matière de technologies seront présents pour exposer le fruit de leurs collaborations actuelles et leurs perspectives avec l’ISG et présenter les dernières créations et nouveautés autour du digital.

 

RENDEZ-VOUS LE 1ER DECEMBRE 2020 A 13H30 SUR YOUTUBE POUR SUIVRE l’ISGTECH SUMMIT EN LIVE !

 

Le parcours MIT

En 4ème année du Programme Grande Ecole les étudiants peuvent choisir le cursus qu’ils souhaitent suivre pour leur 2 dernières années : parcours 100%, parcours Multi ou parcours MIT (Management et Ingénierie de la Tech).

Le parcours Management et Ingénierie de la Tech (MIT) est un parcours double-compétence “business” et “technologie et digital” conçu en partenariat avec l’école d’ingénieur EPITA. Il offre la possibilité d’obtenir un double diplôme ISG/EPITA.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée.

 

Les nano-certificats

Parce que les recruteurs de demain attendent de leurs collaborateurs qu’ils aient aussi une compréhension et une maîtrise des outils et environnements digitaux, en 3è et 4è années, les étudiants suivent un module qui leur permet d’acquérir une expertise tech complémentaire et qui peut déboucher sur un nano-certificat délivré en partenariat avec des écoles d’ingénieurs ou de créativité et avec des entreprises du secteur.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

 

Posté le: 13-11-2020