Obtention d’un diplôme d’une grande université étrangère, depuis la France Introduction progressive de l’anglais ( 20% en 1e année, 50% en 2e année, 100% en 3e année
Forte dimension internationale
Après obtention du diplôme Bachelor in Business Administration, possibilité de poursuivre en MBA international ou en Grande Ecole
Nouveaux défis, nouvelles filières, mutations technologiques : en matière d’innovation, les entreprises sont constamment à la recherche de nouveaux talents ayant compris les évolutions des métiers de demain. Le master Grande Ecole, visé bac+5 grade de master, les Masters of Science et MBA de l’ISG concrétisent les envies de spécialisations. Notre mot d’ordre est de former les étudiants à être opérationnels, polyvalents et agiles.
Nouveaux défis, nouvelles filières, mutations technologiques : en matière d’innovation, les entreprises sont constamment à la recherche de nouveaux talents ayant compris les évolutions des métiers de demain. Le master Grande Ecole, visé bac+5 grade de master, les Masters of Science et MBA de l’ISG concrétisent les envies de spécialisations. Notre mot d’ordre est de former les étudiants à être opérationnels, polyvalents et agiles. Aux passionnés par les secteurs du luxe et du sport, l’ISG a conçu des programmes spécifiquement dédiés. L’objectif ? Apporter à ces étudiants désireux de vivre de leur passion, la formation la plus complète pour leur épanouissement. Les programmes Luxury Management et Sport Business Management de l’ISG allient connaissance d’un secteur spécifique, ouverture vers l’International, forte sensibilisation à l’innovation et développement de l’esprit d’initiative.
Programme de Bac à Bac+5 : Bachelor & MBA spécialisés
Dédié aux étudiant(e)s passionné(e)s par les secteurs du luxe (Haut Couture, tourisme et hôtellerie de luxe, gastronomie, etc.)
Découverte et professionnalisation autour des valeurs et des codes du luxe
Formation en mode projet avec des intervenants professionnels du luxe
Organisation d’événements phares chaque année : organisation de défilés, création de marque, rédaction d’un magazine de mode de A à Z, ateliers créatifs ou encore création d’espaces éphémères
Immersion professionnelle dès la 1ère année en stage (de 2 à 6 mois)