Amélia Douglass, étudiante en Master digital marketing et e-business

TÉMOIGNAGE – Amélia Douglass, étudiante en MSc Digital Marketing & e-business

Amélia Douglass a intégré l’ISG en programme post-bac Business & Management 3+2. Pour sa 4ème année, elle a choisi d’intégrer le MSc Digital Marketing & e-business. Pour nous, elle revient sur sa première année de Master.

DESCRIPTION DU MSc DIGITAL MARKETING & E-BUSINESS

Le programme du MSc 1 Digital Marketing & e-business à Bordeaux est sur-mesure. Il répond parfaitement à nos envies et aux besoins du monde professionnel actuel. Par exemple, nous avons eu une initiation à Photoshop au 1er semestre. C’est quelque chose qui peut faire une réelle valeur ajoutée. Nous avons donc demandé à continuer ce cours sur le 2ème semestre. Cela nous semblait important d’approfondir nos connaissances de ce logiciel et de la suite Adobe. Notamment en travaillant dans le domaine du marketing.

CHOIX DE CE PARCOURS

J’ai choisi ce parcours car j’ai toujours eu un attrait en ce qui concerne les différentes approches de vente. Et aussi tout ce qui touche aux nouvelles tendances digitales. Je ne voulais pas non plus quitter l’école car les intervenants qui s’y trouvent sont vraiment très compétents dans leurs domaines. Parmi eux, on retrouve Florian Bourdot – Co-fondateur de Bordeaux OpenAir et Geoffrey Sanfourche – Leader Content Marketing chez Cultura.

POURQUOI CHOISIR CE MSC ?

Comme dirait Mr Boileau, Directeur de l’ISG – Campus de Bordeaux : Top école et top élèves pour top Master !

Posté le: 30-06-2020