Business Game : et si le Patron c’était vous ?

Le programme 3+2 Business & Management de l’ISG se distingue par sa pédagogie en mode projets, sur un format volontairement court dont bénéficient régulièrement nos étudiants.

Deuxième et dernière journée intense dédiée au Business Game, les challenges se poursuivent aujourd’hui pour nos étudiants de 1ère année en Business & Management.

Pour cette édition spéciale confinement, ils sont accompagnés de Franck Giroudon expert en marketing et de Fabien Hess, qui apporte un éclairage expert sur les questions liées à la gestion d’une petite entreprise.

La synergie des compétences de nos intervenants permettra à nos étudiants d’affûter leurs connaissances dans tous les domaines de la gestion. Au-delà des connaissances, c’est une nouvelle occasion d’aiguiser la prise de décisions, de libérer leur potentiel créatif et de perfectionner leur capacité du travail en équipe.

Ce business game sera rythmé également par la gestion du temps. 2 000 € seront déduits directement des finances de l’entreprise virtuelle pour toute minute dépassée.

Qui seront les gagnants de cette édition 2020 ? Résultats aujourd’hui à 16h00 !

Posté le: 19-05-2020