Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes
Campus de Lyon / ISG Programme 3+2 Business & Management

Rencontre avec Julien, futur étudiant de l’ISG, campus de Lyon !

Jeune lycéen, Julien Passaquay intégrera le programme Business & Management de l’ISG, campus de Lyon, à la rentrée. Portrait d’un futur étudiant déjà en phase avec les valeurs de l’école.

Bonjour Julien, toute l’équipe de l’ISG Lyon est ravi de vous accueillir à la rentrée 2020. Pourriez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Julien et j’ai 17 ans. J’étudie actuellement en Terminale STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) au lycée Charles Poncet.  Je réside en Haute-Savoie dans la commune de Marignier.

Pourquoi avez-vous choisi de faire vos études à l’ISG Lyon ?

Lors de la journée Portes Ouvertes, je suis allé directement sur le campus de Lyon et ma première impression a été très positive. Le campus est très accueillant et l’ambiance est familiale. Je partage les mêmes valeurs que l’école à savoir l’esprit d’innovation et d’équipe, associatif et le goût affirmé pour l’international.

Comment avez-vous connu l’ISG ?

J’ai connu l’ISG grâce à ma sœur qui a fait ses études dans ce campus. Je me suis ensuite renseigné sur internet et par le biais des salons pour me construire ma propre opinion. Afin de découvrir plus amplement l’école et les formations dispensées, j’ai pris l’initiative de me rendre aux journées portes ouvertes pour rencontrer l’équipe pédagogique, les étudiants et le campus.

Quelles sont vos loisirs ?

Je pratique le foot et la musculation. Pendant mon temps libre, j’essaye d’en faire le plus possible.

Quel est votre personnage historique inspirant ? 

Je pense immédiatement à Bob Proctor, un célèbre auteur qui a notamment enseigné la loi de l’attraction. Il est une source d’inspiration pour moi car il m’a aidé à sortir de ma zone de confort pour aller chercher toujours plus loin. J’ai maintenant beaucoup d’ambition pour accéder à mes objectifs. 

Un grand merci à Julien pour ce témoignage inspirant. 

 

 

Retour en haut de page