accueil > Campus > Lyon

L’école de commerce
au centre de Lyon

Situé en plein cœur du quartier d'affaires de la Part-Dieu, le campus lyonnais du Programme Business & Management 3+2 de l'ISG profite d'une situation idéale et d’atouts considérables.

campus ISG Lyon

Le campus de Lyon Part-Dieu

Le Programme Business & Management 3+2 de l’ISG s’installe dans le quartier d’affaires de La Part-Dieu, à moins de 10 minutes de la gare, sur un campus de 4 000 m2 de 6 étages à l’architecture moderne.

De nombreuses salles de cours, un amphithéâtre, différents bureaux des associations, une cafeteria spacieuse et plusieurs salles informatiques, ainsi qu’un jardin intérieur avec une terrasse sont mis à la disposition des étudiants.

Un campus multi-écoles

Le campus lyonnais du Programme Business & Management 3+2 de l’ISG regroupe également plusieurs autres écoles du Groupe IONIS : ISEG Marketing & Communication School, ESME Sudria, Epitech, ISEFAC, et e-artsup. Cette proximité et cette multidisciplinarité est un atout pour les étudiants qui peuvent développer des projets communs alliant des secteurs complémentaires (communication, marketing, ingénierie, informatique, création, nouvelles technologies, design…) et ainsi de faciliter les créations d’entreprises.

Le quartier de la Part-Dieu

Le quartier de la Part-Dieu compte plus de 2 200 entreprises et administrations, le plaçant 2e quartier d’affaires et 2e pôle tertiaire de France derrière la Défense : sièges régionaux d’établissements bancaires, d’assurance et de grandes sociétés, importants cabinets de conseils et d’ingénierie (Ernst & Young, EDF, SNCF, Rhodia, Caisse d’Épargne, April Group...).

Le quartier de la Part-Dieu, c’est aussi :

  • 1er centre commercial urbain d'Europe,
  • plus grande bibliothèque municipale de France,
  • l’Auditorium de Lyon,
  • les Halles gastronomiques Paul Bocuse,
  • des cinémas multiplexes.

Lyon, une ville dynamique

Richesse du patrimoine et dynamisme culturel

S’inspirant de la richesse du patrimoine, des quartiers du Vieux Lyon, de l’Opéra, des bouchons lyonnais, la vie culturelle et artistique lyonnaise est riche et dynamique. Chaque année, sont organisés des évènements bénéficiant d’une aura internationale : Biennale de la Danse, Fête des Lumières, Nuits de Fourvière…

Un dynamisme économique : une région attractive

Étudier à Lyon, c’est faire le choix d'une ville qui allie rayonnement économique et qualité de vie remarquable. La métropole française se distingue par son dynamisme dans les secteurs de l'industrie textile, la chimie, l'agro-alimentaire, la pharmacie, le BTP, le tertiaire, le vignoble, le numérique et offre aux étudiants du Programme un large choix pour s'intégrer à la vie active.



  • contact :
  • Géraldine Linage
  • Responsable Développement et Admissions
    Tél. : 04 78 62 16 53

Plan d'accès