isg b&m

programme
business & management 3+2

venez nous rencontrer

10

/02/2016
de 13h à 18h

Journée portes ouvertes

 
06

/02/2016
de 10h à 16h

Journée portes ouvertes

 
06

/02/2016
de 10h à 17h

Journée portes ouvertes

 
06

/02/2016
de 10h à 17h

Journée portes ouvertes

 
06

/02/2016
de 11h à 16h

Journée portes ouvertes

 
06

/02/2016
de 9h à 13h

Journée portes ouvertes

 
27

/02/2016
de 10h à 17h

Journée portes ouvertes

 
10

/02/2016
de 15h à 19h

Journée portes ouvertes

 

nos campus

campus au cœur des plus grandes villes

Présent dans 8 villes de france, le Programme Business & Management de l'ISG offre aux étudiants en école de commerce deux avantages précieux : celui de choisir leur campus et d'en changer en cours de formation. Grâce à un programme et des méthodes pédagogiques identiques d'un site à l'autre, l'école garantit à chaque étudiant la parfaite cohérence de son cursus.

un cursus en 5 ans après le bac

ans pour acquérir les fondamentaux du business et du management

Les années 1 et 2 du cycle Bachelor permettent de choisir ses centres d’intérêt et ses parcours spécialisés ainsi que rencontrer de nombreux professionnels pour affiner ses futurs choix de carrière. La 3e année est une opportunité de vivre une expérience internationale et d’obtenir un Bachelor supplémentaire dans l’une des 9 universités partenaires à Londres, New-York, Sydney ou encore Buenos Aires.

ans pour devenir expert, se spécialiser et obtenir un master ou un mba

Les étudiants du cycle Master peuvent choisir parmi 5 parcours adaptés à leurs attentes, personnalité et ambitions, pour se spécialiser en management, business international, finance, communication, marketing, luxe, nouvelles technologies ou encore entrepreneuriat. L’école permet de choisir son orientation professionnelle parmi 27 cursus possibles afin de « donner de l’avenir à son avenir ».

découvrez notre cursus
image description

planète métiers


découvrez les métiers éxercés par les diplomé(e)s de l’ISG

Ces vidéos courtes mettent en scène des Diplômés de l’ISG présentant leur métier, les évolutions de leur secteur et ce que l’école leur a apporté pour mener à bien leur carrière professionnelle. L’objectif est de vous aider à vous orienter, en découvrant des fiches-métier filmées, axées non sur des présentations générales, mais sur les exemples concrets de professionnels ayant étudié à l’ISG.

  • créateur / dirigeant d'entreprise
  • marketing / communication
  • finance
  • business
  • audit / gestion
  • rh

Découvrez les métiers en vidéo

replay revivez les temps forts

Le numérique s’est aujourd’hui imposé à la fois comme un outil, un canal et un secteur à part entière dans la vie des professionnels comme du public dont l’usage, devenu quotidien, apparaît désormais comme indispensable, si ce n’est vital.

Nicolas Lamoureux (ISG promo 2012) est International Merchandiser chez Boucheron, premier joaillier de la place Vendôme. Il présente son activité et les spécificités de son secteur.

Moda Domani est l'association mode de l'ISG, elle organise chaque année un défilé, à Paris. Pour cette 22e édition, l'association a choisi de mettre en lumière la créativité d’Anciens de l’école, aujourd’hui stylistes.

Hugo Bernard (ISG promo 2013) a cofondé Neocanal, la 1re agence de prospection digitale qui permet aux dirigeants de PME et ETI françaises d'accélérer leur développement commercial à moindre coût, en exploitant pleinement le potentiel d'internet.

Du 19 au 23 janvier, l'ISG a organisé une semaine « Nouveaux Mondes » durant laquelle les étudiants ont pu assister à de nombreuses conférences et échanger avec des auteurs, économistes, sociologues et professionnels.

La vie associative est une composante centrale de l’ISG. Avec des pôles étudiants, sportif, culturel, solidaire et d’entrepreneuriat, chaque étudiant peut s’investir dans au sein d’une association existante ou en créer une nouvelle.

Avec 113 universités partenaires dans 44 pays et de nombreux accords de double-diplômes, l’ISG propose à tous ses étudiants de vivre une expérience internationale de 6 mois à 2 ans durant leur cursus, en échange académique ou en stage.

Stéphane Wald (ISG promo 1992) est Senior Directeur Strategy & Business Insight de McDonald's Europe. Il présente son activité et les spécificités de son rôle au niveau européen.

Témoignages des diplômés de la promo 2014 de l'ISG à l'occasion de la 44e remise des diplômes qui s'est déroulée le 16 janvier 2015 à l'Unesco à Paris.

Alain Crozier (promo 1987), président de Microsoft France, présente son activité à la direction du géant de l'informatique en insistant sur les activités commerciales et techniques, le développement du capital humain et la stratégie à long terme.