Etudiants et Entrepreneurs, les nouveaux « Corn-boys » made in France !

 

Etudiant et Entrepreneurs, Axel et Edgar se sont rencontrés sur les bancs de l’ISG. Les deux acolytes se sont rapidement trouvés des points communs autour de la cuisine. Très complémentaires, ils allient leurs forces pour trouver de nouvelles idées et faire grandir ce projet.

 

Pop’orico est une jeune marque française de snacks sains, soucieuse de créer des produits alternatifs pour le grand public, tout en gardant en tête le plaisir. La première offre se concentre autour d’un produit cultivé depuis la nuit des temps : le maïs à éclater.

Détourné en pop-corn aux saveurs salées et originales pour l’apéritif, ils s’invitent, à la manière de la chips, à l’apéro !

 

Avec une production 100% française, porteuse de sens, s’inscrit dans une révolution des modes de consommation qui ne prendrait pas forme sans votre contribution. C’est pour cette raison que nous voulons faire de cette aventure une véritable coopération entre notre marque et le public!

 

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous lundi 4 mai à 18H30 sur Instagram pour découvrir leurs parcours inédit !

Posté le: 04-05-2020