MBA Food Tech, Lifestyle & Hospitality Management EN
Les objectifs
- Acquérir les compétences managériales fondamentales adaptées à la création d’un concept ou reprise de restaurants
- Se familiariser avec les fonctions stratégiques (Direction, Marketing, Business) d’un établissement
- Se préparer aux évolutions du food world de demain
- Savoir valoriser l’offre et l’image de marque d’un établissement touristique

Programme du MBA Management du Patrimoine et des Biens Immobiliers
Parcours 360° de la Food
Hospitality
Gestion
Food Tech
Tourisme événementiel, tourisme culinaire : les nouvelles tendances
Le digital et la satisfaction client
Branding & Lifestyle
Métiers/Débouchés
- Brand manager
- Product development manager
- Site & hôtel manager
- Revenue manager
- F&B manager
- Responsable e-commerce
- Directeur des opérations
- Project developer
- Category manager
Taux de réussite 97%

Vous souhaitez en savoir plus sur ce cursus ?
Méthodes mobilisées et modalité
- Contrôle de connaissances : Quizz, Études de cas
- Business Plan à réaliser en travail de groupes : un dossier et un pitch
- Business game (jeu de simulation d’entreprise) en groupe : mise en situation professionnelle, évaluation sur les résultats de marge et la capacité à en dégager
- Cas de synthèse individuelle sur une étude de cas d’entreprise
- Consultancy project – mission conseil
- Rédaction d’un dossier opérationnel présentant une réflexion sur la stratégie internationale d’une entreprise + Présentation orale devant un jury
- Évaluation par le tuteur entreprises d’évaluation
Accessibilité
L’ISG est accessible aux étudiants en situation de Handicap. Veuillez-vous adresser à notre référente Handicap et Violences Sexistes et Sexuelles :
SABINE WOLFF
123 Rue de Longchamp,
75116 PARIS
Tel. 01 56 26 11 24 | sabine.wolff@isg.fr
Nos locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite :
8 rue de Lota, 75116 Paris
123 rue de Longchamp, 75116 Paris (Relations Entreprises)