MBA Food Tech, Lifestyle & Hospitality Management EN

Les objectifs

  • Acquérir les compétences managériales fondamentales adaptées à la création d’un concept ou reprise de restaurants
  • Se familiariser avec les fonctions stratégiques (Direction, Marketing, Business) d’un établissement
  • Se préparer aux évolutions du food world de demain
  • Savoir valoriser l’offre et l’image de marque d’un établissement touristique

Programme du MBA Management du Patrimoine et des Biens Immobiliers

Parcours 360° de la Food
Hospitality
Gestion
Food Tech
Tourisme événementiel, tourisme culinaire : les nouvelles tendances
Le digital et la satisfaction client
Branding & Lifestyle

Métiers/Débouchés

  • Brand manager
  • Product development manager
  • Site & hôtel manager
  • Revenue manager
  • F&B manager
  • Responsable e-commerce
  • Directeur des opérations
  • Project developer
  • Category manager

Taux de réussite 97%

Vous souhaitez en savoir plus sur ce cursus ?

Méthodes mobilisées et modalité

  • Contrôle de connaissances : Quizz, Études de cas
  • Business Plan à réaliser en travail de groupes : un dossier et un pitch
  • Business game (jeu de simulation d’entreprise) en groupe : mise en situation professionnelle, évaluation sur les résultats de marge et la capacité à en dégager
  • Cas de synthèse individuelle sur une étude de cas d’entreprise
  • Consultancy project – mission conseil
  • Rédaction d’un dossier opérationnel présentant une réflexion sur la stratégie internationale d’une entreprise + Présentation orale devant un jury
  • Évaluation par le tuteur entreprises d’évaluation

Accessibilité

L’ISG est accessible aux étudiants en situation de Handicap. Veuillez-vous adresser à notre référente Handicap et Violences Sexistes et Sexuelles :

SABINE WOLFF
123 Rue de Longchamp,
75116 PARIS
Tel. 01 56 26 11 24 | sabine.wolff@isg.fr

Nos locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite :
8 rue de Lota, 75116 Paris
123 rue de Longchamp, 75116 Paris (Relations Entreprises)

Retour en haut de page