accueil > Programme Grande École > Cycle Master > Nos engagements

Nos engagements

Au travers de ses trois parcours (100% en anglais, MULTI en initial et en Alternance, et Manager Ingénieur de la Tech), le cycle Master du Programme Grande Ecole donne à chacun l’expertise métier correspondant à ses ambitions, ses choix et ses aspirations.

L'International au coeur de la pédagogie

ENGAGEMENT n°1

L'International au cœur de la pédagogie

Vivre une expérience multiculturelle à Paris dès sa première année, partir étudier et se spécialiser à l’étranger, rencontrer les Alumni et leurs délégations, l’ISG est, depuis sa création, une école internationale. Avec 18 mois possibles à l’étranger (en parcours 100%), en stage ou en échange académique et plus de 50 double-diplômes internationaux offerts dans plus de 160 universités partenaires, le Master Grande Ecole de l’ISG affiche résolument sa dimension internationale.

ENGAGEMENT n°2

L'expertise métier pour une intégration professionnelle réussie

Déclinant ses 5 majeures (Finance, Comptabilité Audit & Contrôle Marketing & Communication, RH & Conseil, Entrepreneuriat & Innovation) en 14 métiers possibles, le parcours MULTI déploie ses spécialisations en initial et en alternance pour mieux répondre aux besoins des entreprises.

Intégration professionnelle réussie
Business & Technology

ENGAGEMENT n°3

Les double-compétences Business & Technologies

Conscient des enjeux de la transformation numérique du monde de l’entreprise, le Master Grande Ecole intègre l’apprentissage des technologies et l’acquisition des compétences digitales dès la première année de master. Les nano-certificats « nouvelles technologies », délivrés en première année de Master et le parcours « Manager Ingénieur de la Tech », ISG/EPITA, constituent le troisième engagement de l’ISG.