accueil > ISG > 5 raisons d'intégrer l'ISG

5 excellentes raisons d'intégrer le Programme Grande École

Découvrez les principales raisons qui ont convaincu 21 000 étudiants de choisir l'école de commerce ISG pour vivre une expérience d'exception, révéler leur potentiel et s'ouvrir au monde.

Diplômée d'école de commerce

1) obtenir un diplôme reconnu en France et à l'International

Le diplôme Programme Grande École de l'ISG est un diplôme visé Bac+5 depuis 2004 par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Il confère le Grade de Master depuis 2009.

35% des postes à l'étranger

2) S'immerger au coeur des nouvelles technologies & innovers

Le Programme Grande Ecole hybride les enseignements de gestion et d'innovation « tech & digitale ». Casser les silos entre les écoles de commerce, d’ingénieurs et de création permet aux étudiants de s'ouvrir à d’autres univers les aidant à être mieux préparés pour réussir dans les entreprises de demain.

Différents parcours : Parcours 100%, Parcours Multi et Parcours MIT, pour une pédagogie innovante

3) S'ouvrir aux mondes, apprendre ailleurs

160 partenariats internationaux, 50 double- diplômes possibles, 3 learning expeditions, près d’une vingtaine de délégations d’Alumni en France et dans le monde... L’ADN international de l’ISG a de multiples facettes…

5e sur le critère "travailler à l'étranger" du Palmarès - L'étudiant 2019

4) Vivre une expérience multicuturelle à Paris

Enseignement poussé des langues, parcours 100% en anglais, présence de plus de 60 nationalités sur le campus... L'immersion multiculturelle se vit aussi chaque jour sur le campus parisien.

12 délégations Alumni à l'International

5) Réussir son intégration professionnelle et intégrer un réseau influent de 21 000 diplômés

Choisir l’ISG, c’est intégrer un réseau influent et solidaire de 21 000 anciens élèves, présents sur les 5 continents. Cette communauté est organisée en 12 délégations internationales (New York, Shanghai, Genève, Londres…). Elle représente un avantage déterminant pour la future carrière de nos étudiants.

Salaire à la sortie : de 41 500 à 49 000€ (Palmarès Le Point 2018)
4e fournisseur du Who's Who, l'annuaire des personnalités qui comptent en France" - Palmarès Challenges 2018