accueil > MSc > MSc Territoire de marque & brand content
Msc Territoire de marque & brand content

Les objectifs
- Relever les nouveaux défis d’une marque et développer de nouveaux territoires
- Intégration des nouveaux métiers de la communication et de la marque
- Être un bon créateur de contenu, posséder la magie du verbe et traduire le storytelling de la marque
Programme du MSc Territoire de marque & brand content
1re année du MSc
- Territoire de marque
- Brand content
- Concevoir la stratégie éditoriale et sociale de mon projet
- La stratégie de contenu : de l'éditorial à la vidéo
- Construire une histoire
2e année du MSC
- Brand content : créer de la valeur
- Le brand content et le marketing de contenu
- Les codes d'une stratégie de brand content efficace
- Stratégie de création publicitaire
- Planning stratégique
Métiers/Débouchés :
Chargé(e) de communication / Chargé(e) de contenu web print / Chef de projets / Responsable de la marque employeur / Community Manager / Chargé(e) de création pub / Responsable éditorial / Content designer / Inbound Marketing Manager / Directeur(trice) Web / Brand journaliste / Storyteller
Les + du MSc Territoire de marque & brand content
- Atelier d’écriture et creative content « 24h pour construire votre marque »
- Workshop
- Atelier vidéo