accueil International > Les partenaires - Afrique

Les universités partenaires

La dimension internationale est aujourd’hui incontournable. Les étudiants de l’ISG ont la possibilité d'effectuer 1 ou 2 semestres en échange académique, dans une ou plusieurs de nos 160 universités partenaires, implantées dans 56 pays.

L’ISG compte 3 campus internationaux qui accueillent ses étudiants et des étudiants locaux :

  • Le Campus de Brno en République Tchèque sur lequel est dispensé le programme International MBA.
  • Le Campus de New York sur Manhattan qui accueille nos étudiants de Master dans le cadre de programmes spécifiques en Management Stratégique Américain et en Finance.
  • Le Campus de Shanghai sur lequel  les étudiants du Master Grande Ecole ont l’opportunité de passer trois mois sur les thématiques des affaires sur la zone Asie Pacifique.

Partenaires offrant un double diplôme avec l'ISG

Carte des partenaires ISG pour le double diplôme Griffith University DBS Richmond middlesex Heriot Napier ICMS ACU EAN BARRY MCNY EAE ALGONQUIN

Maroc

Ifrane

Al Akhawayn University of Ifrane

Al Akhawayn University of Ifrane

Ville : Ifrane
www.aui.ma/en/

Fondée en 1993, Al Akhawayn University of Ifrane est une université située dans le nord du Maroc. Les principes de cette université reposent sur la diversité et l'ouverture vers l'international, portées par des valeurs de solidarité humaine et de tolérance. Al Akhawayn University of Ifrane a conçu son organisation administrative et pédagogique ainsi que son cursus académique sur le système universitaire américain, ce qui lui permet de jouir d'une réputation nationale et internationale.


Afrique du sud

Stellenbosch

Stellenbosch University

Stellenbosch University

Ville : Stellenbosch
http://www.sun.ac.za/Home.aspx

L'Université de Stellenbosch, fondée en 1685 et située à 1 heure de Cape Town, accueille 29 000 étudiants sur cinq campus, dont 4 000 étudiants étrangers provenant de 100 pays.
Ses résultats de recherche, le taux de réussite de ses étudiants et la reconnaissance de ses scientifiques, lui permettent de se classer parmi les premiers établissements d'enseignement supérieur d'Afrique du Sud et d'être reconnue internationalement comme une institution d'excellence.