ISG VOILE dans le TOP 10 du Trophée Grand Surprise !

Nos étudiants, Briac TISSEYRE et Antoine de VILLEMONTEIX, promo 2020, ont repris en mains la barre de « El PEPITO » lors du Trophée Grand Surprise à la Trinité sur Mer (Morbihan). 7ème place au classement générale sur 22 participants ! Une très belle performance !

C’était l’occasion de former les jeunes moussaillon Killian Rousseau, Maxime Deromedi, Axel Munger, Jean-Baptiste Guelaud et Grégoire Vergnot, membres de la nouvelle équipe ISG VOILE.

Né en 2017, de l’idée d’étudiants des associations ISEP Voile et ESSEC, le Trophée Grand Surprise inter-écoles #TGS est un événement incontournable de la régate étudiante qui réunit les passionnés de voile. ISG a parcouru la mer avec les équipages issus des grandes écoles EDHEC, ESSEC, HEC LAUSANNE, ISEP, ESCP… La compétition a permis de rivaliser avec les meilleurs, de s’entrainer en conditions réelles pour la Course Croisière EDHEC et de rencontrer et tisser des liens avec d’autres étudiants et étudiantes, recevoir des conseils de coachs,  le tout dans une ambiance sportive !

Il est temps de passer aux entraînements sur le bateau : El Pepito en vue de la Course Croisière EDHEC !  

Pour rappel, en avril 2018, El Pepito décrochait une 3ème place au classement étudiant flamme jaune de la CCE !

Félicitation !

 

 

Posté le: 07-03-2019