IONISNEXT : LES ANCIENS DE L’ISG ET DU GROUPE IONIS ONT DÉJÀ RENDEZ-VOUS AVEC LE FUTUR

Dans un monde qui vit des transformations radicales, l’enseignement supérieur ne peut se limiter à la transmission de connaissances sur une période prédéfinie. Voilà pourquoi, après la mise en œuvre de formations continues(SecureSphere by EPITA, Executive MBA…) et de la plateforme IONISx dédiée aux MiMos, le Groupe IONIS vient de lancer IONISNEXT, une initiative destinée à tous ses diplômés afin de leur permettre de se retrouver, de partager, de dialogueret, pourquoi pas, d’envisager des projets novateurs.

      

After thématiques, Grandes Conférences, « ID Trends » et petits-déjeuners prospective : quatre rendez-vous au cœur du changement

En souscrivant gratuitement à IONISNEXT, les Anciens des écoles du Groupe IONIS auront accès à quatre catégories de rendez-vous réguliers organisés sur le Campus Numérique et Créatif IONIS Paris Centre (95 avenue Parmentier, 75011 Paris) et tournés vers l’avenir, l’innovation et les futurs bouleversements amenés à modifier la société.

Les After thématiques : s’offrir une autre grille de lecture

Les participants auront l’occasion de dialoguer librement avec un auteur autour de son dernier ouvrage.

Premier After thématique le jeudi 20 septembre de 18 h 30 à 20 h 30 en compagnie de Gaspard Gantzer, ancien conseiller de François Hollande de 2014 à 2017 et auteur de « La politique est un sport de combat » (Fayard).

En savoir plus

 

Les Grandes Conférences : vivre une rencontre inoubliable

Une personnalité reconnue du monde de l’économie, de la culture, des médias et des technologies viendra répondre aux questions du journaliste Mathieu Alterman. Les Grandes Conférences de IONISNEXT débuteront avec deux événements majeurs :

–         « Demain la com’ » avec Maurice Lévy, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe, le mardi 2 octobre de 18 h 30 à 20 h.

–         « Le diable s’habille en GAFA » avec Jacques Séguéla, administrateur d’Havas Group, le mardi 16 octobre de 18 h 30 à 20 h.

« ID Trends » : se (re)plonger dans un temps fort

En partenariat avec Petit Web (voir encadré), une personnalité partagera son expérience et sa vision d’un rendez-vous international annuel.

Premier « ID Trends » le mardi 11 septembre de 18 h 30 à 20 h avec un invité qui, en compagnie Geneviève Petit, fondatrice du Petit Web, débriefera la dernière édition des Lions Cannes, rendez-vous incontournable du monde de la communication !

En savoir plus

Les petits-déjeuners prospective : anticiper et comprendre les (r)évolutions

Se confronter aux nouvelles solutions, perspectives et problématiques numériques, sociologiques ou économiques des entreprises en compagnie d’un dirigeant expérimenté.

Premier petit-déjeuner prospective le mardi 2 octobre de 8 h 30 à 10 h avec Louis Dreyfusprésident du directoire du groupe Le Monde.

En savoir plus

Alors, si vous êtes un Ancien de l’ISG ou d’une autre école du Groupe IONIS, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page dédiée et ne rien manquer des prochains événements de IONISNEXT !

Suivez également l’actualité de IONISNEXT sur son site InternetFacebook et LinkedIn

 

À propos du Petit Web :

Chaque lundi, La Lettre de Petit Web, adressée à 42 000 décideurs du numérique, fait le tri dans l’actualité de l’innovation numérique, en donnant la parole à ceux et celles qui la font vraiment au sein des grands groupes, start-up, agences et médias. Mais Petit Web, c’est aussi le Petit Club, des rencontres mensuelles pour les cadres du marketing, ID Trends, des cahiers de tendance saisonniers et sectoriels, ainsi que le Grand Prix de l’Innovation Digitale, qui récompense l’innovation dans tous les domaines du numérique.

www.petitweb.fr

Posté le: 30-07-2018