À la découverte du métier de Responsable Médias

Ses missions principales ? 

> Mettre en place plan et programmation médias

> Négocier les conditions d’achat d’espaces publicitaires

> Gérer le budget médias

Ses compétences ? 

> Managériales

> Techniques (marketing, communication)

> Bonne connaissance des médias

Ses qualités ?

> Rigueur

> Organisation

> Sens commercial

Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?

N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Responsable Médias, qui est chargé de la stratégie Médias à mettre en place pour une marque ou un produit, en adaptant son support à la cible concernée. Il sera également amené à négocier les espaces publicitaires qu’il achètera et à coordonner une équipe.

Plus d’informations sur le MSc Stratégie Marketing & Brand Management, formant au métier de Responsable Médias : https://www.isg.fr/masters-science/formation/msc-strategie-marketing-brand-management/

Posté le: 22-07-2020