À la découverte du métier de Content Strategist

Ses missions principales ?

> Créer et gérer les contenus en ligne de son entreprise

> Définir le type de prospects à attirer pour la création de contenus

> Veille concurrentielle

Ses compétences ?

> Compétences en référencement (SEO)

> Compétences rédactionnelles

> Compétences en marketing et en communication

Ses qualités ?

> Polyvalent

> Organisé

> Curieux

Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?

N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Content Strategist, métier devenu indispensable au sein des entreprises, avec l’arrivée du digital au cœur de celles-ci. Il est expert en éditorial et en digital, il doit définir la ligne éditoriale, être en veille permanente, optimiser la visibilité de son contenu, tout en respectant la stratégie marketing mise en place. Son rôle au sein de l’entreprise est donc très important puisque cette stratégie repose sur lui.

Plus d’informations sur le MSc Territoire de marque & Brand Content, formant au métier de Directeur de création publicitaire : https://www.isg.fr/masters-science/formation/msc-territoire-marque-brand-content

Posté le: 11-06-2020