Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes

À la découverte du métier de Responsable des Relations Publiques

Ses missions principales ? 

> Développer et entretenir un réseau de journalistes

> Organisation d’événements

> Réaliser et déployer les supports de communication

Ses compétences ?

> Maîtrise des supports médias

> Compétences en marketing

> Techniques de lobbying

Ses qualités ?

> Adaptabilité (gestion de crise)

> Rédaction

> Écoute

Ces missions vous intéressent ? Vous pensez posséder ces compétences et ces qualités ?

N’hésitez donc plus à vous lancer dans le métier de Responsable relations publiques, en charge de promouvoir l’image de marque de l’entreprise, il est en contact avec les journalistes et toutes les personnes externes. Il doit savoir gérer et trouver des solutions lors de gestion de crise et s’adapter rapidement aux situations.

Plus d’informations sur le MSc Communication événementielle & E-reputation, formant au métier de Responsable relations publiques : https://www.isg.fr/masters-science/formation/msc-communication-evenementielle-reputation-web

Retour en haut de page