Benoît Rabilloud nommé Président de Bayer France

Benoît Rabilloud devient le Président de Bayer France. 

Benoît Rabilloud (ISG promo 1993) nommé Président de Bayer France

Benoît Rabilloud est entré chez Bayer en 2001. Ainsi, il a occupé différents postes au sein du groupe, notamment dans le domaine de la santé humaine, du marketing et des ventes de Bayer HealthCare, tant en France qu’à l’international. Dernièrement, il était responsable de l’activité business strategy & intelligence au sein du département strategic planning de Bayer Schering Pharma monde à Berlin.

 

Disposer d’un réseau professionnel efficace est un avantage déterminant. Choisir l’ISG, c’est décider d’intégrer un réseau influent et solidaire de 21 000 anciens élèves, dont 1/4 exerçant à l’étranger. Avec l’ISG, misez sur le réseau !

Vous souhaitez bénéficier du réseau de l’ISG ? Durant toute la durée de vos études, vous êtes considérés comme membres de l’ISG Alumni : accès à l’annuaire en ligne des anciens élèves, aux événements de networking, aux 10 000 offres de stage et d’emploi exclusives…

Vous voulez créer votre propre réseau dès maintenant ? De nombreux événements sont organisés toute l’année à l’ISG pour vous permettre de rencontrer des professionnels.

Vous désirez juger par vous-même de l’intégration professionnelle des jeunes diplômés de l’ISG ? 87% sont en poste en 2 mois, le salaire moyen avec primes est de 43 600 €.

Vous disposez également de IONISNEXT, une initiative destinée à tous les diplômés du Groupe IONIS afin de leur permettre de se retrouver, de partager, de dialoguer et, pourquoi pas, d’envisager des projets novateurs.

Posté le: 21-01-2019