Nomination Thierry Sebagh ISG

Une nouvelle équipe à la tête de l’ISG

Marc Sellam, président et fondateur de IONIS Education Group, a décidé de renforcer l’ISG, la business school du Groupe, en nommant une nouvelle équipe dirigeante, donnant ainsi à l’établissement des objectifs très ambitieux en phase avec ses potentiels.

 

Thierry Sebagh devient à partir du 1er juillet 2018 directeur général de l’ISG


Il supervisera l’ensemble des programmes de l’école, à Paris comme en province (6 villes), assurant également la responsabilité des nouveaux programmes actuellement à l’étude. Docteur en économie de l’Université Paul Cézanne, il a été Maître de conférences.

À la tête de la direction d’une Chaire Banque, Thierry Sebagh a conduit les travaux d’équipes œuvrant sur les problématiques patrimoniales, professionnelles et corporate des établissements bancaires. Il a été également directeur national pédagogique et développement de l’ISEG Business & Finance School puis directeur général de l’ORT ces deux dernières années.

 

Sarah Vaughan est nommée directrice du Parcours Grande École, du Bachelor en management international et des accréditations.


Diplômée de l’Université de Leicester et de l’IAE de Poitiers, Sarah Vaughan a dirigé et enseigné au sein des programmes de management, géré le service des accréditations ainsi que le développement international de Sup de Co La Rochelle. Elle a ensuite été directrice du programme grande école de l’EBS avant de prendre en 2012 la direction déléguée (Associate Dean) stratégies, accréditations et internalisation de La Rochelle Business School.

 

Fabrice Deblock est nommé directeur communication.


Il a débuté sa carrière en co-fondant l’une des toutes premières plateformes d’affiliation (24pm Affiliation). Il a ensuite passé 13 ans au sein du Journal du Net / CCM Benchmark (Groupe Le Figaro) en tant que rédacteur puis rédacteur en chef de JDN Tech puis directeur de conférences et formations au sein de CCM Benchmark Institut. Il était précédemment directeur communication d’une société de conseil spécialisée dans la transformation digitale.

Pour Marc Sellam, « l’ISG est la business school de référence de notre Groupe, une institution de haute qualité et douée d’un sens remarquable pour l’innovation, il suffit d’analyser les itinéraires de nos diplômés. Jamais nos principes n’ont été autant d’actualité. L’International, l’initiative, la culture projet, l’importance de l’innovation sont des traits de caractère qui ont fait l’ISG. Ils ont été largement copiés, ce qui est toujours bon signe. Nous avons décidé d’investir sur le plan humain, en matière de développement à l’International et par la création de nouveaux programmes en partenariat avec d’autres écoles de notre Groupe. Le développement de l’ISG va s’accélérer et je sais que la nouvelle équipe va l’aider à rejoindre le haut du peloton des business schools, sa place légitime ».

 

Pour Thierry Sebagh, « cette nomination est tout d’abord un grand honneur et je suis parfaitement conscient des enjeux comme des attentes. J’ai déjà pu apprécier la qualité des équipes et leur implication ainsi que le potentiel immense de la marque ISG. Je sais que les excellentes synergies avec d’autres établissements du Groupe vont favoriser la modernité de l’école et son adaptation face aux nouveaux défis des business schools. À nous de transformer nos aspirations en réalité pour le plus grand avantage de nos étudiants actuels et futurs ».

Posté le: 05-06-2018