Le Bachelor en Management International dans le palmarès 2018 des Bachelors de l’Étudiant

L’ISG continue sa progression dans les palmarès de l’enseignement supérieur et obtient des scores remarquables sur des critères, comme l’International, la qualité d’enseignement ou la réussite de ses diplômés.

logo-l-etudiant.jpg

Palmarès l’Étudiant 2018

  • 1er ex aequo sur le critère de l’ouverture internationale
  • 1er ex aequo sur le critère de la poursuite d’études
  • 4e ex aequo sur le critère des labels de qualité et suivi des diplômés
  • 4e ex aequo sur le critère des salaires et accréditations

Fondé en 1967, l’ISG accueille aujourd’hui 3 500 étudiants par an, au sein de 9 programmes sur des campus à Paris, dans 6 villes en régions et dès la rentrée prochaine, à Bruxelles et Genève.
Innovante et en phase avec les entreprises, la pédagogie de nos cursus est au service de notre mission : former des managers responsables, créatifs, entreprenants et aptes à évoluer à l’International.
Structurées au sein du laboratoire ISG Lab, les activités de recherche de nos enseignants participent à notre excellence académique, avec pour thèmes principaux : entrepreneuriat et marché, management et innovation, management des risques.
Notre développement se poursuit grâce à notre réseau de 160 universités partenaires, implantées dans 56 pays, mais aussi grâce à l’implication de nos 21 000 diplômés, actifs aux 4 coins du globe.

L’ISG est membre de la CGE, l’AACSB, l’EFMD, CLADEA, l’UGEI, l’AMCHAM et Campus France.

Posté le: 16-02-2018