L’ISG signe un accord avec McGill University, Canada

McGill University devient la 158e université partenaire de l’ISG, qui propose aujourd’hui à ses étudiants des échanges académiques dans 56 pays.

Fondée en 1821, McGill University est l’un des établissements d’enseignement supérieur les plus connus au Canada et l’une des principales universités au monde. Son corps étudiant, riche de 150 nationalités différentes, est le plus diversifié de toutes les universités du pays.

Avec plus de 300 bâtiments, 40 000 étudiants, 250 000 diplômés et une réputation d’excellence partout dans le monde, l’établissement s’est taillé une place parmi les plus grandes universités du monde.

En plus d’être une faculté prestigieuse, McGill University est reconnue pour attirer les étudiants les plus brillants du monde entier et met tout en oeuvre pour aider ces derniers à gagner des prix nationaux et internationaux. La prestigieuse bourse d’études Rhodes a, par exemple, été décernée à 142 étudiants de McGill University.

Miniature de l'image pour Mcgill University.jpg


Ouverture à l’International : Découvrir – Comprendre – S’adapter

international site web isg.jpgVous souhaitez étudier à l’étranger ?

En tant qu’étudiant du Master Grande École de l’ISG, vous effectuerez un semestre ou un an d’échange académique dans une de nos 158 universités partenaires, implantées dans 56 pays différents. Le Parcours Multinational vous permet d’étudier un semestre dans 2 zones géographiques différentes.

Vous voulez acquérir une expérience professionnelle internationale ?

La mission internationale, menée en équipe à l’étranger pour le compte d’une entreprise française, vous permettra de jouer un vrai rôle de conseil et d’apprendre à travailler dans d’autres cultures. Vous pouvez également effectuer tous vos stages et votre année de césure à l’International. 35% de nos jeunes Diplômés débutent leurs carrières à l’étranger.

Vous recherchez un Master Grande École 100% en anglais ?

L’International Track donnera une envergure internationale à votre cursus : 100% des cours en anglais en 1re et 2e année, un semestre de stage à l’étranger en 2e année, une 3e année intégralement passée en échange académique au Royaume-Uni, Canada, USA, Australie, Nouvelle Zélande, Chine ou Inde, avec des opportunités de doubles diplômes à la clé.

ISG. Make the world yours.

Posté le: 16-10-2017