Mardi 9 mai – Conférence « L’impact de la Chine et du consommateur chinois sur la croissance mondiale »

Cette année, l’ISG propose à ses étudiants un Tour du Monde en conférences ! Durant toute l’année, des journalistes et experts sont invités par l’École pour apporter leur éclairage sur un pays ou une région : culture, économie, opportunités…

Conférence Chine.PNGLa prochaine conférence portera sur la Chine et en particulier l’impact du consommateur chinois sur la croissance mondiale. À cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Stéphane Rinderknech (ISG promo 1995), directeur général de L’Oréal Chine.

Destination : Chine

Invité : Stéphane Rinderknech (ISG promo 1995)

Directeur Général de L’Oréal Chine

Stéphane Rinderknech rejoint L’Oréal en 2001, en tant que Directeur régional de Lancôme Amérique du Sud, puis Directeur de division Biotherm et Helena Rubinstein Amérique latine. Il est ensuite nommé au Japon comme Directeur général Biotherm, avant d’être promu, en 2007, Directeur Général adjoint de Lancôme Japon, puis Directeur Général Division Luxe de l’Oréal en Corée. En juin 2011, il est nommé Vice-Président Division Luxe de L’Oréal Chine, qui devient leader sur le marché chinois des cosmétiques de luxe. En 2015, Stéphane prend les rênes de China Consumer Products Division. Depuis 2016, il est Directeur Général de L’Oréal Chine.

Informations pratiques

Mardi 9 mai à 18h
Campus ISG Paris Ouest / 8 rue de Lota 75116 Paris
Amphi Pereire

Informations et inscriptions : communication@isg.fr

Posté le: 02-05-2017