BORDEAUX / Quand Anne-Sophie Pic met au défi les étudiants de l’ISG

Dans le cadre du mois Américain, la chef étoilée et diplômée de l’ISG, Anne-Sophie Pic, a proposé aux étudiants un concours de cuisine. En deux jours, ils ont dû cuisiner un menu complet sur le thème de Thanksgiving et en faire la promotion sur leur Instagram. Les publications ayant reçu le plus de réactions ont été présentées à Anne-Sophie Pic pour définir un gagnant final.

A Bordeaux, quatre équipe d’étudiants se sont prêté au jeu et ont relevé le défi.

Retours d’expérience sur le concours d’Anne-Sophie Pic

C’est le cas de Romane Blucheau, étudiante en 2ème année, qui nous donne ses impressions quant au concours :

« J’ai participé à ce projet parce que je le trouve très intéressant. Et c’était un nouveau défi pour moi ! J’avoue ne pas être une très grande cuisinière de base. Mais je me suis dit pourquoi pas ! J’ai fait ce challenge entièrement en Visio avec Leilou (une camarade de l’ISG). Nous avons beaucoup ri et nous avons passé un super moment. Je trouve que c’est une super idée de la part de l’ISG d’avoir lancé ce challenge, parce que cela nous ouvre sur autre chose. Et cela nous montre que l’on peut être créatif même en étant dans une école de commerce.
Franchement, je ne retire que du positif de cette expérience amusante. La récompense est géniale et m’a motivée à donner mon maximum.

Pour finir, je pense que le concept de défi est super original, très amusant et qu’il nous fait un petit peu oublier la période compliquée dans laquelle nous sommes. Merci à Anne-Sophie Pic et l’ISG pour cette initiative ! »

Posté le: 14-12-2020