IONIS Mag #43 : une édition 100% digitale !

Pour la première fois depuis sa création (il y a plus d’une dizaine d’années) et face à la situation actuelle inédite (COVID-19) le nouveau trimestriel du IONIS Mag (magazine d’information du Groupe IONIS) ne paraîtra pas au format print (sa forme habituelle) mais au format exclusivement digital.

Retrouvez les temps forts et les moments marquants de la vie des écoles.

Au sommaire du IONIS Mag #43 :

– Le Grand Entretien avec Luc Julia, expert mondialement reconnu de l’intelligence artificielle et co-créateur de l’assistant vocal Siri.
Selon lui, l’intelligence artificielle n’existe pas : elle est devenue un terme galvaudé qui masque ainsi « ses potentiels bénéfices extraordinaires ».

– 2020 : l’année des 40 ans du Groupe IONIS. Revivez les étapes marquantes de son histoire à travers une discussion avec Marc Sellam, son président fondateur.

– Pendant cette époque un peu particulière où les écoles du Groupe et leurs étudiants s’adaptent rapidement et habillement, découvrez quelques initiatives qui témoignent de leur capacité d’initiative et de solidarité.

– Un dossier consacré à 20 idées qui changent le monde, portées par des étudiants, des diplômés et des start-ups accompagnées par IONIS 361.

– Une interview de Thierry Sebagh (directeur général) sur le renouveau de l’ISG.

– Le portrait de Stella de Bagneux (ISG promo 1995) qui a lancé son agence immobilière haut de gamme au Maroc.

– La Project Week 2020 et le défi de Nike envers les étudiants du Groupe IONIS.

– Le lancement de PHG Academy, une école de compétition e-sport.

– La dernière enquête de l’Observatoire des métiers du marketing et de la communication de l’ISEG en partenariat avec Ipsos.

– Et plein d’autres actualités

En espérant que ce nouveau support vous séduise.

Bonne lecture !

Posté le: 21-04-2020