PARIS / English Summer Session : 3 weeks of intensive English workshops !

Parce que l’anglais est un impératif dans le monde des affaires, tout est mis en oeuvre pour que les étudiants maîtrisent cette langue. A la fin de la première année, les étudiants suivent un enseignement de trois semaines destiné à réellement booster leur niveau d’anglais, par l’intermédiaire de techniques d’apprentissage ludiques et interactives. Cette session se déroule à Dublin, Budapest et sur les campus du Programme Business & Management.

Ces 3 semaines, nos étudiants ont l’opportunité de se préparer au IELTS (International English Language Testing System – test d’anglais le plus prisé au monde), de participer à des ateliers théâtre (entretien d’embauche en anglais), des débats ou discussions, et d’échanger sur la culture des pays anglo-saxons. Tout a été pensé pour que nos étudiants se sentent à l’aise et gagnent en confiance à l’oral.

Quelques retours sur ces  3 semaines (en anglais et en français 😉 ) :

« L’équipe était très intéressante et c’était vraiment très instructif. Je pense avoir beaucoup progressé par rapport à mon aisance et ma confiance en soi notamment dans la langue. J’ai vraiment beaucoup aimé pouvoir travailler et apprendre auprès d’eux ! »

« It was really funny and great. Thank you very much ! »

« Des très bons profs, ils veulent toujours qu’on apprenne en s’amusant et c’est une superbe manière de travailler. J’ai beaucoup aimé tous les profs d’english summer session et marketing innovations »

« C’était un bon module notamment par rapport au fait de pouvoir présenter et construire un projet en anglais »

« C’était très utile pour pouvoir améliorer l’aisance dans la langue, mais aussi la confiance en soi pour la prise de parole et pour pouvoir gérer d’être face à beaucoup de monde »

« Très ludique tout en pratiquant l’anglais »

« Thanks a lot,  it was really great and I have learned a lot ! Plus, you brought a lot of fun and positive vibes, so thanks again ! »

 

 

Posté le: 29-05-2019