PARIS / Influencer les influenceurs, une conférence de Nicolas Bordas

Le 29 novembre prochain, le campus de Paris accueillera Nicolas Bordas, Vice-Président de TBWA/ Worldwide pour une conférence inédite « influencer les influenceurs« .

Point d’honneur de cette conférence : expliquer ce qu’Internet a changé et n’a pas changé dans la manière de communiquer.

Dans une première partie, Nicolas Bordas reviendra sur la communication à 360°, où il était question d’adresser « le bon message à la bonne personne au bon endroit », qui a évolué vers une communication à 365°  et dont l’objectif est à présent d’envoyer le bon message à la bonne personne au bon moment. En effet aujourd’hui nos mobiles nous permettent de rester connectés en permanence !

Puis, Nicolas Bordas expliquera les moments de vérité du cycle d’achat et notamment les changements significatifs observés dans comportement du consommateur : d’un simple « j’aime/ je n’aime pas » et/ ou « j’achète/ je n’achète pas » celui-ci privilégie aujourd’hui la recherche d’information en amont de son achat et le partage de sa satisfaction, ce qui en fait de véritables ambassadeurs de marque.

Nicolas Bordas précisera ensuite la distinction à faire entre les simples influenceurs qui ont des followers sur Internet/ Instagram et les nouveaux influenceurs…

Une très belle conférence en perspective !

Possibilité d’inscription auprès de Juliette Baron : juliette.baron@isg.fr

Posté le: 26-11-2018