[BORDEAUX] Les étudiants voyagent aux quatre coins du monde !

Que ce soit au cours de leur vie personnelle ou dans le cadre de leur scolarité à l’ ISG Programme Business & Management 3+2, nos étudiants sont tous ouverts vers l’international et avides de franchir de nouvelles frontières.

Afin de mettre en avant leurs multiples expériences, nous avons organisé un jeu concours pour récupérer des photos de nos étudiants aux 4 coins du monde et profiter des merveilleuses vues observées au cours de leurs voyages. Et nous n’avons pas été déçus ! Pendant 6 mois, notre avatar John Venture a voyagé dans les clichés de paysages étrangers.

 

Le concours « John Over The World » a été un franc succès, avec plus de 27 photos soumises et plus de 15 destinations représentées, nous avons été bluffés par les prestations photographiques ! De la Chine aux USA, en passant par l’Inde et l’Europe, nous avons pu découvrir des photos prises sous tous les éléments : dans l’air, au bord de l’eau, et en terre inconnue.

 

 

Nous allons exposer ces belles œuvres d’art pour décorer les murs du campus, et nous réjouir de l’internationalisation de nos étudiants.

Bravos à tous !

Posté le: 01-04-2018