Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes
Vie étudiante

A la rencontre d’Alice, membre du Bureau des Etudiants « The Chillies ».

The Chillies est le nouveau bureau des étudiants de l’ISG, campus de Lyon. Association centrale dans la vie du campus, The Chillies organisera les manifestations de la vie sur le campus.

Le BDE est également pour les entreprises un vecteur privilégié de communication proche des étudiants. Le Responsable des relations entreprises du BDE est en effet un intermédiaire privilégié entre les étudiants, l’administration et les entreprises. Il travaille conjointement avec la responsable du Bureau des Relations Entreprises du campus.

Découvrons le portrait d’Alice Marelli, responsable des relations entreprises au sein du Bureau des étudiants « The Chillies », pour la rentrée 2020/2021.

RENCONTRE

Je m’appelle Alice Marelli je vais avoir 19 ans et je serai en deuxième année de Business Management à l’ISG campus de Lyon à la rentrée prochaine.

VOTRE RÔLE AU SEIN DU BDE

Mon rôle au sein du BDE sera de créer des relations entre les entreprises et le BDE afin de trouver de nouveaux partenaires pour nos futurs projets. 

POURQUOI « THE CHILLIES » ?

« The Chillies » a été une évidence pour nous dans la mesure où nous recherchions un nom qui reflète une image forte et qui véhicule une belle énergie. Il nous tenait à cœur de créer un logo plein de peps et chaleureux.

VOS PROJETS EN TANT QUE RESPONSABLE RELATIONS ENTREPRISES

Je suis ravie d’intégrer le nouveau bureau des étudiants sur le campus de Lyon et toute l’équipe est très motivée. De nombreux projets seront mis en place et notamment des actions autour de la protection de l’environnement (journée consacrée au ramassage des déchets…) ou encore la distribution de repas aux personnes vulnérables.

VOTRE PERSONNAGE HISTORIQUE INSPIRANT

Mère Teresa est une personnalité qui m’inspire beaucoup, en raison de ses actions en faveur des personnes défavorisées.

Un grand merci à Alice pour son témoignage.

 

Retour en haut de page