Venez nous rencontrer
Journées portes ouvertes
Pédagogie / Projet

Parole d’entrepreneur : à la rencontre de Maxime Paget

Maxime Paget, jeune entrepreneur et ancien élève de l’ISEG est venu se présenter aux élèves de l’ISG Lyon à l’occasion du Parcours Libre Marketing.

Adepte de la consommation responsable et de l’alimentation transparente, il nous raconte ses débuts chez Potager City où il apporta une aide considérable au développement commercial.

Après sept années à gravir les échelons chez Potager city, il n’hésite pas à s’exiler au Pérou pour faire le point.

A son retour, c’est le moment d’écrire une nouvelle page, il a une idée en tête : aider les gens à manger responsable et retrouver le goût des bonnes choses.

C’est de cette racine qu’il arrive à sa finalité, il fonde « POLLEN » en janvier 2019 (démarrage prévu été 2020). Un système de livraison de plats sains pour les repas du midi, avec des produits de saisons,  issus de filières locales et responsable, des recettes simples qui privilégient le goût et la qualité.

Maxime accompagne les élèves durant toute cette semaine dans le cadre du Parcours Foodtech, pour les aider à répondre aux problématiques qu’ils auront trouvé.

Il soutient activement les étudiants en développant des initiatives entrepreneuriales innovantes, du champs à l’assiette !

Cette interview a été réalisée par Héloïse, étudiante en deuxième année de Business Management.

Retour en haut de page