Ecole de commerce

Diplôme Grande École visé Bac+5, Grade de Master

Planète Métiers - Témoignages vidéo de Diplômé(e)s

Ces vidéos courtes mettent en scène des Diplômés de l’ISG présentant leur métier.

L’objectif est de vous aider à vous orienter, en découvrant des fiches-métier filmées, axées non sur des présentations générales, mais sur les exemples concrets de professionnels ayant étudié à l’ISG.

Hugo Bernard (promo 2013) - Cofondateur - Neocanal

Hugo Bernard (ISG promo 2013) a cofondé Neocanal, la 1re agence de prospection digitale qui permet aux dirigeants de PME et ETI françaises d'accélérer leur développement commercial à moindre coût, en exploitant pleinement le potentiel d'internet. Il présente son activité et les défis de l'entrepreneuriat.

Alexis Caradet (promo 2014) - Fondateur de Portrait 2.0

Alexis Caradet (ISG promo 2014) a fondé Portrait 2.0, un service qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises permettant d'améliorer leurs identités numérique à l’aide d’un portrait, référencé sur les moteurs de recherches. Il présente son activité et les défis de l'entrepreneuriat.

Nicolas Lamoureux (promo 2012) - International Merchandiser - Boucheron

Nicolas Lamoureux (ISG promo 2012) est International Merchandiser chez Boucheron, premier joaillier de la place Vendôme. Il présente son activité et les spécificités de son secteur.

Alain Crozier (promo 1987) - Président de Microsoft France

Alain Crozier (ISG promo 1987) est président de Microsoft France. Il présente son activité à la direction du géant de l'informatique en insistant sur différents aspects : activités commerciales et techniques, développement du capital humain, rencontres avec les institutions et partenaires, stratégie à long terme, veille concurrentielle et analyse des tendances, etc.

Jean-Jacques Sebbag (1992) - DG Swarovski France, Produits Finis

Jean-Jacques Sebbag (ISG promo 1992) est directeur général Swarovski France, division Produits Finis. Il présente son activité et les spécificités de son secteur.

Stéphane Wald (promo 1992) - Senior Directeur Strategy - McDonald's Europe

Stéphane Wald (ISG promo 1992) est Senior Directeur Strategy & Business Insight de McDonald's Europe. Il présente son activité et les spécificités de son rôle au niveau européen.

Laure Boutron (promo 2005) - Directrice marketing groupe - Sentenial

Laure Boutron (ISG promo 2005) est directrice marketing groupe chez Sentenial, un groupe paneuropéen opérant dans les solutions de gestion de paiements et notamment l'un des plus anciens fournisseurs de solutions SEPA du marché. Elle présente son activité et revient sur son parcours.

François Baroin (promo 1989) - Député-maire de Troyes

François Baroin (ISG promo 1989) est député-maire de Troyes et ancien Ministre. Il présente son activité de maire en en précisant les différents aspects (gestion d'équipes, développement d'un territoire - urbanisme, culture, social, sport, aménagement des espaces..., choix fiscaux) mais également son activité parlementaire (vote des lois, représentation nationale, etc.).





le réseau des ancien(ne)s

image description

L'Association anime son réseau à la faveur de près de 30 Antennes et Délégations en France et à l'étranger,...

ISG approprie-toi le monde

A propos de l'ISG :

L'Institut Supérieur de Gestion (ISG), membre IONIS Education Group, créé il y a plus de 48 ans est une Grande Ecole de Commerce, visée par l'Etat, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre des Ecoles de Management. Le diplôme Grande école de l’ISG est visé Bac+5 et confère le Grade de Master. Sa pédagogie innovante et en phase avec les entreprises est au service de sa mission : former des managers responsables, créatifs, entreprenants et aptes à évoluer à l’International. L’ISG s’appuie sur un réseau de 113 universités partenaires dans 44 pays et sur son association d’anciens élèves, comptant 19600 diplômés. L'ISG propose des formations pour tous les profils, de Bac à Bac+5, mais aussi des programmes de formation continue et de VAE pour les personnes ayant déjà une expérience professionnelle. L’ISG forme chaque année 1850 étudiants au sein de ses programmes. Depuis sa création, l'ISG a acquis une reconnaissance internationale, il est membre de l'EFMD, de l'AACSB de CLADEA, de l'AmCham et partenaire de l'UNIDO. Son laboratoire de recherche, le GRiiSG, a pour thèmes de recherche principaux : entrepreneuriat et marché, management et innovation et management des risques.
ISG. Make the world yours.