accueil > Executive programs > Cursus

Executive Programs

Les métiers sont en évolution constante avec les nouvelles disciplines. Les entreprises sont à l’affût de collaborateurs (jeunes professionnels ou professionnels aguerris) à la pointe de leur secteur d’activités, flexibles, sachant créer de la valeur et fédérer des équipes. C’est pourquoi nous avons crées les Executive Programs en phase avec les attentes des entreprises.

DONNEZ UN COUP D'ACCÉLÉRATEUR À VOTRE CARRIÈRE

4 domaines de compétences

  • Finance
  • Stratégie  
  • Management
  • Marketing & Sales

Une approche pédagogique innovante

  • Des parcours à votre rythme : les lundis de 17h à 20h et 3 samedis par mois entre 9h et 14h
  • 1 Executive Program = 4 mois de formation
  • 150 heures rythmées par des cours, e-learning, master class, case studies, atelier pas-à-pas, exposés et conférences.
  • Deux sessions en 2018 : Avril et Novembre

Finance:

Finance project & Matières premières

 Maitriser les matières premières, ressources essentielles du développement de nos sociétés que vous soyez jeune professionnel ou que vous souhaitiez consolider vos connaissances dans ce secteur.

STRATÉGIE

Transformation digitale

La transition numérique est incontournable : elle varie d’une entreprise à l’autre en fonction de son secteur d’activité et elle oblige à se réinventer et à faire évoluer les business models.
Vous souhaitez développer votre culture digitale, manager de nouveaux modes d’interaction entre les acteurs de cet écosystème digital ou challenger votre business model, ce programme est fait pour vous !

MANAGEMENT

Management et Big Data

Le programme Management et Big Data est une immersion au cœur des nouveaux métiers (data scientist, chief happiness officer, etc.) avec des rencontres avec des experts, des startups et des porteurs de projets.
L’objectif est de faire des données un outil stratégique au service de l’organisation. Big Data, CRM, Analytics n’auront plus de secret pour vous.

Executive influence et réputation

Savoir bâtir et piloter une stratégie de présence, d’influence et en évaluer les impacts, signifie plus qu’avoir une longueur d’avance. La réputation est cette projection que l’autre construit. Elle est longue à bâtir, délicate à cultiver, d’autant que les réputations les plus brillantes sont les plus exposées. 

MARKETING & SALES

Experiential marketing, Retail and Business

Le « retail » devient aujourd’hui un nouveau territoire stratégique d’expérimentation. Le client est connecté, il est donc important d’insérer le digital dans les boutiques. Point de vente et parcours client deviennent indissociables. On assiste désormais à l’essor du commerce social.
Ce programme met l’accent sur le modèle économique « Retail », les politiques « Retail » des marques, enseignes et distributeurs ou encore les nouveaux enjeux du magasin physique.

CONDITIONS D’ADMISSIONS

  • Vous êtes titulaire d’un niveau BAC +3 ou équivalent
  • Validation des acquis via votre expérience professionnelle
  • Eligible CPF
  • En validant 3 Executive Programs, vous obtenez un MBA (titre RNCP Niv.1)

Pour plus d’informations, contactez-nous :