accueil > Campus > Choisissez votre ville

Des écoles de commerce
dans 7 villes de France

Les campus urbains IONIS de l’ISG Programme Business & Management permettent aux étudiants de bénéficier de lieux d’échange au cœur des villes. Ils partagent leurs locaux avec d’autres écoles du Groupe IONIS : écoles d’ingénieurs, d’informatique ou de commerce.

Les campus urbains

Avec des campus présents dans 7 villes de France, le Programme Business & Management offre à ses étudiants un avantage unique en leur donnant la possibilité de choisir leur campus et de se déplacer pendant leur cursus grâce à des méthodes et des programmes identiques dans les 7 villes.

étudiant ISG

Le campus de Paris

Le campus urbain de Paris se situe dans le cœur de la capitale, bénéficiant pleinement de son effervescence économique et culturelle. C’est un lieu de rencontres avec des personnalités des mondes de l’entreprise mais également de création de projets avec les contacts réguliers mis en œuvre avec la vingtaine d’écoles et d’entités parisiennes qui forment le groupe IONIS.

Visitez la page du Campus de Paris


Le campus de Bordeaux

Crée en 1986 le Campus de Bordeaux est la première implantation régionale du Groupe IONIS. En 2011 l’inauguration des nouveaux locaux situés rue du Jardin Public dans le centre emblématique des Chartrons a permis de regrouper les écoles de business et de marketing, de technologie et de création, favorisant les projets communs et les échanges entre étudiants, créant aussi une dynamique forte entre les associations sportives, culturelles et artistiques.

Visitez la page du Campus de Bordeaux

Le campus de Lille

Très intégré aux entreprises régionales et à la vie économique, situé en centre-ville, le campus urbain de Lille déploie un activisme permanent et favorise les échanges entre étudiants de l’Epitech, d’e-artsup, de l’ISEG Business & Finance School, de l’ISEG Marketing & Communication School ainsi que de celles et de ceux de l’ISEFAC. Sur les différents sites les occasions de rencontrer des personnalités nationales et internationales sont multiples.

Visitez la page du Campus de Lille


Le campus de Lyon

Depuis 1990 avec la création des écoles de l’ISEG Group, le campus urbain de Lyon occupe une place privilégiée dans le paysage lyonnais puisqu’il se situe au cœur du quartier de la Part-Dieu, proche des entreprises et des institutions économiques. L’école vit en pleine proximité avec les autres entités du groupe, favorisant les projets et les proximités avec les étudiants en création, communication, technologie ou les futurs ingénieurs de l’ESME Sudria.

Visitez la page du Campus de Lyon


Le campus de Nantes

Très lié aux entreprises régionales, situé au cœur de la ville à la suite d’agrandissements et d’importantes modernisations, le campus urbain de Nantes déploie un activisme important pour permettre aux étudiants d’être en contact fréquent avec le tissu économique régional, avec les entreprises qui font la réputation de la région. Le campus regroupe les écoles de l’ISEG Group, l’école de création e-artsup, les futurs informaticiens d’Epitech ainsi que l’ISEFAC.

Visitez la page du Campus de Nantes


Le campus de Strasbourg

Le campus urbain de Strasbourg regroupe les écoles de l’ISEG Group et de l’Epitech. Il est installé au sein du prestigieux Hôtel Livio dans le cœur historique de la ville. Cette localisation exceptionnelle près du Parlement Européen favorise également l’ouverture internationale, une forte diversité culturelle, la capacité à mettre en œuvre des projets avec ces institutions.

Visitez la page du Campus de Strasbourg


Le campus de Toulouse

Crée en 1987 la campus de Toulouse est implanté dans le cœur de la ville, tout près de la fameuse place du Capitole. Dans une métropole résolument ouverte à l’Europe et à l’international, mais qui sait également être proche des régions et des PME qui font la dynamique économique, les écoles présentes sont largement connues et reconnues des entreprises. Les étudiants peuvent croiser sur les campus ceux de l’Epitech ou les futurs ingénieurs de l’air et de l’espace de l’IPSA. Dans les prochaines années ce campus s’agrandira de nouveaux locaux.

Visitez la page du Campus de Toulouse


Des campus multi-écoles

Mixité des savoirs et synergie

Les campus urbains IONIS apportent l’indispensable mixité qui caractérise notre monde. Mixité des savoirs et des expériences. Mixité des expertises qui débouchent sur des projets communs avec les différentes écoles présentes sur place, des créations d'entreprises et qui apporte l'indispensable ouverture d’esprit pour réussir dans un environnement mondialisé.

Les écoles du Groupe IONIS

Au centre ville de ces capitales culturelles et universitaires, les campus du Groupe IONIS regroupent des écoles d'ingénieurs, d'informatique, de création ou de commerce :