Des titres de niveau 1 reconnus par l’Etat

Les MSc et MBA de l’ISG, en partenariat avec d’autres écoles de formation du Groupe IONIS, proposent aux étudiants de se présenter à l’obtention d’un titre de Niveau 1 reconnu par l’État.
En effet, depuis 2003, l’homologation des titres, qui fixait la valeur professionnelle d’un diplôme, a été remplacée par l’inscription au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Le Niveau I correspond au niveau le plus élevé.

L’enregistrement des certifications professionnelles au RNCP est assuré par la CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles). Celle-ci est placée sous l’autorité du ministre en charge de la formation professionnelle auprès duquel elle rend son avis.

À titre d’exemple, le titre de Niveau 1 « Manager Stratégique Web » peut être obtenu en parallèle du MSc de l’ISG « Digital Management et Web Stratégie ».
Le manager stratégique web travaille au sein d’agences spécialisées dans le web ou d’entités plus grandes possédant ou non une branche spécifique au secteur. Il peut également exercer directement chez l’annonceur en tant que responsable de la branche web ou encore posséder sa propre agence spécialisée dans la communication et le marketing digital.

Venez obtenir votre passeport « professionnel » en MSc et MBA de l’ISG !

Posté le: 18-04-2015