De nouveaux partenariats à l’étranger pour la rentrée 2018 !

Depuis la création de l’école, l’International fait partie de l’ADN de l’ISG. Pour les étudiants du Programme Business & Management 3+2 de l’ISG, rien de tel qu’une immersion totale pour comprendre l’environnement globalisé dans lequel ils se projettent en tant que jeunes professionnels ou entrepreneurs de demain.

L’ISG fonde son leadership international sur un réseau structuré qu’elle enrichit constamment. Il est constitué par ses étudiants, ses professeurs, ses anciens élèves, ses entreprises et ses universités partenaires.

A partir de septembre, le Programme Business & Management de l’ISG va élargir son offre en proposant plus d’une trentaine de nouvelles universités partenaires à l’International. Au global  : 29 pays – 47 destinations – 52 universités partenaires

L’objectif : permettre à des étudiants en quête de nouveauté de suivre un ou plusieurs semestre(s) de cours sur des destinations inédites et dans l’air du temps.

En Europe, les étudiants pourront désormais partir étudier en Croatie, Suède, Pologne ou Slovaquie… en Amérique, suivre un semestre au Mexique ainsi qu’au Chili … et en Asie intégrer l’Université du Bahrein, de Macao ou de Taïwan !

Naturellement, les étudiants de l’ISG seront nombreux à privilégier une session anglo-saxonne à New YorkVancouverSydney ou en Californie, ou également outre-Manche à Dublin voire même une année complète à l’université de Roehampton (Londres).

Découvrez notre carte interactive des destinations à l’étranger

 

ISG. MAKE THE WORLD YOURS*

 

* ISG. Osez le monde

 

Posté le: 08-06-2018