International : Nouveau partenariat avec la University of Roehampton London

Dans le cadre du Parcours 100 % International, qui permet aux étudiants de 3e année de partir étudier à l’étranger pendant une année complète, le Programme Business & Management de l’ISG compte désormais un nouveau partenaire à Londres : la University of Roehampton London.

 

En intégrant cet établissement londonien, les étudiants rejoignent une communauté dynamique d’environ 10.000 étudiants, issus de 141 pays différents, au sein de laquelle chacun développe les qualités et les compétences nécessaires pour réussir dans sa vie professionnelle, peu importe son origine sociale.

Cette communauté évolue sur un campus traditionnel verdoyant de 250.000 m² associant bâtiments historiques et équipements modernes. Situé au sud-ouest de Londres, ce campus bénéficie également du dynamisme de l’une des capitales les plus vibrantes au monde.

Dans le cadre de ce partenariat, 2 parcours Bachelors sont proposés : Business Management ou Marketing

  • Business Management : ce programme permet aux étudiants de développer leur esprit d’initiative, d’apprendre à résoudre des problèmes et de s’adapter à différents environnements et structures.
    Exemples de modules suivis : Stratégie, Ressources Humaines, Entrepreneuriat, Innovation, Retail, Finance…
  • Marketing : ce programme permet aux étudiants d’acquérir des compétences pratiques et analytiques afin de comprendre les données marketing et de savoir les utiliser pour prendre des décisions stratégiques.
    Exemples de modules suivis : Stratégie, Branding, Global Marketing…

Au cours de cette 3e année, les étudiants se formeront également à la rédaction d’un mémoire dans le domaine spécifique qu’ils ont au préalable choisi.

Ils bénéficieront enfin de modules en « Business Readiness » afin de travailler sur leur employabilité tout en se focalisant sur leurs compétences de leadership et de management.

A l’issue de cette année, les étudiants pourront obtenir un Bachelor en marketing ou en business management de l’université britannique.

https://www.roehampton.ac.uk/

 

Posté le: 11-04-2018